jeudi 25 avril 2013


Bonjour.
 
Après le vote de la loi Taubira et le recours devant le Conseil constitutionnel, on pourrait croire à une période d'attente et d'inactivité.
 
Rappelez-vous : les manifestations avaient continué après le vote de la loi relative à l'enseignement privé en 1984 et, plus récemment, après le vote de la loi pour le CPE (contrat de première embauche). Ces deux lois n'ont pas été promulguées !
 
C'est la raison pour laquelle La Manif Pour Tous continue PARTOUT des actions locales : nous pouvons espérer la même chose !
 
Ainsi, sous couvert d'une attitude d'apaisement, la ministre de la Justice vient d'annuler une audition-débat exceptionnelle à Marseille sur le thème : "Rénover la République à Marseille", prévue demain vendredi avec Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion.
 
En fait, c'est parce qu'elle craignent le comité d'accueil de La Manif Pour Tous ! Voyez cet article :
touch.metrofrance.com/marseille/mariage-pour-tous-pas-de-debat-entre-christiane-taubira-et-marie-arlette-carlotti-a-marseille/mmdy!jlJrATO0UyS6o . Lire à la place de " ne pas attiser les tensions " : "reculer devant la manifestation du peuple français qui refuse la loi Taubira" !
 
Le Président de la République a dénoncé ces actions qui empêchent le bon fonctionnement du gouvernement : n'a-t-il pas par le passé soutenu de telles manifestations, soutenant la colère de " la rue " ?
 
Nous vous préviendrons des prochaines actions de notre département lorsqu'elles seront prêtes (manifestation locale, tractages, ...).
 
MAIS D'ORES ET DEJA VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE POUR LE TRAIN POUR LA MANIFESTATION DU 26 MAI : https://manifpourtouspaca.lepotcommun.fr/pot/OG9fzopf.

 
Acheter son billet de train, en faisant un don pour aider ceux qui auront du mal à payer ce billet.
Il y a un prix pour les familles de 3 personnes au moins.
Faire un don si l'on ne peut pas aller à Paris.
 
NOUS DEVONS ETRE ENCORE PLUS NOMBREUX QUE LES FOIS PRECEDENTES
pour montrer que L'ON NE LACHERA RIEN !!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire