lundi 15 avril 2013

Pourquoi manifester à Paris contre la loi Taubira ?


Tout d'abord, deux citations pour permettre à ceux qui doutent des résultats de la Manifpourtous :
 
- Winston Churchill : " Un succès, c'est le résultat de plusieurs échecs ". Il est rare en effet qu'un succès arrive d'emblée, il faut être persévérant ;
- de nombreux officiers généraux au cours de l'histoire : " Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre ". L'histoire le montre, la ténacité et la persévérance savent triompher d'échecs particuliers.
 
Alors nous ? L'Assemblée nationale a voté le mariage pour tous, le sénat vient de lui emboîter le pas. Mais, il y a eu un élan populaire à nul autre pareille depuis 30 ans : ça, c'est une victoire, déjà ! Le gouvernement accélère sa démarche car il voit combien notre mobilisation est forte : voyez sur internet, ou écoutez à la radio, toutes les micro manifestations, partout en France, là où se déplacent les ministres. Certains même annulent des déplacements !!
 
Le collectif La manif Pour Tous prépare une nouvelle manifestation nationale pour s'opposer à l'autisme du gouvernement et du Président de la République. Lui qui s'était fait le chantre du dialogue et de l'écoute pendant sa campagne électorale : aujourd'hui, il refuse de prendre en compte cette foule immense qui s'exprime dans le calme et le respect. Il y a eu des débordements, pourriez-vous dire ? Ils ont été peu nombreux et n'ont pas été impulsés par La Manif Pour Tous. Mais, ils montrent que le mépris de l'autre peut engendrer de la colère.
 
Alors, préparons-nous à remonter à Paris pour une immense manifestation pacifique, pour dire que le " Mariage pour tous " est une anomalie, une vision fautive de la famille, un choix insupportable qui contraindra des enfants, avant même leur naissance, de ne jamais connaître leur vrai père et leur vraie mère !!
 
HAUT LES COEURS ! TOUS PRETS A MONTER A PARIS ! OU A AIDER CEUX QUI AURAIENT DES DIFFICULTES FINANCIERES POUR Y ALLER.
 
NE PLUS HESITER, CHOISIR SON CAMP, DECIDER D'AGIR POUR QUE NOTRE AVENIR NE NOUS SOIT PAS DICTE PAR UN GOUVERNEMENT ET UN PARLEMENT QUI NE VEULENT PAS NOUS ECOUTER !
 
NOUS CONSTRUISONS L'AVENIR DE NOTRE SOCIETE FRANCAISE : NOUS EN SOMMES DEVENUS LES GARDIENS !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire